Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>> PARIS ROUBAIX
17 avril 2007

>>>> Paris Roubaix <<<< Jour J

Comme je vous l'ai dit dans les articles précédents, j'ai vendu des boissons.... Mais tout ça se réserve, enfin je parle de l'emplacement!!

1e épisode: Comme l'année dernière, nous avions mis la voiture dans un champ, pour réserver la place!!Cette année, nous l'avions mise le vendredi soir, à 100 mètres du café de l'arbre, dans un champ de maïs!!! Samedi soir, je me suis dit que ça serait quand même mieux d'avoir un peu plus de place qu'uniquement la largeur de la voiture. ( J'allais mettre de la corde entre 4 piquets!) Mais, SURPRISE, la voiture était prise en sandwich entre 2 camions, qui étaient en fait des buvettes ( naturellement. J'aurais encore été plus près d'une buvette que l'année dernière...mdr).

2e épisode: Changement de programme, il fallait trouver une place assez large le plus vite possible, car il y avait encore des camping-cars qui arrivaient et donc qui cherchaient un emplacement ....Heureusement, plus près de l'entrée du secteur que de la fin, nous avons trouvé une place ( mi herbe, mi poussière de terre ). Bref, l'emplacement était trouvé, il fallait le réserver! Après avoir lutté à enfoncer des piquets dans de la terre dure comme du bois, nous avons mis la corde et laissé la voiture....Il fallait maintenant aller chercher l'autre voiture ( placée entre les camions) environ 1Km. A mi chemin, on s'est rendu compte qu'on avait oublié les clés de la voiture qui était ds celle qui réservait le bon emplacement!! Je suis donc retourné.. Résultat, la voiture a été changée de place et conclusion: l'endroit où nous étions était plus stratégique que l'autre ( il n'y avait pas de buvette avant 500m, car il n'y aurait pas eu assez de place pour les camions!!, l'année prochaine, on sera certainement au même endroit!!).

Voici une photo de l'emplacement:

IMG_0249_situation

IMG_0248    

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>> PARIS ROUBAIX
Publicité
Publicité